Vous avez passé commande et vous souhaitez la suivre ?
Ou souhaitez vous simplement être rassuré sur nos méthodes de livraison ?
Voilà comment suivre votre commande :
1 . Vous avez passé votre commande.
Félicitations, vous avez passé votre 1ère commande chez Fizzy !
Vous recevrez à ce moment là un email de notre part confirmant la prise en compte de celle-ci par notre service, de même qu'une confirmation de paiement.
EXEMPLE :
A ce stade, vous avez la possibilité de recevoir une première information sur l'état de votre commande (paiement accepté, en cours de livraison, livrée... ).
Vous pouvez également télécharger votre facture sur notre site en vous rendant dans la section Historique et détails de mes commandes de votre compte client.
2 . Nous avons transmis votre commande au transporteur !
On y est, votre commande a été préparée et a été confiée au transporteur sélectionné.
A ce stade de la commande vous avez reçu un mail de notre part de ce type :
A présent, vous êtes en possession d'un mail important !
En suivant l'adresse ci-dessus, vous aurez accès à votre numéro de Tracking confidentiel.
EXEMPLE :
3 . Tracker la commande
Bonne nouvelle, que la solution de transport sélectionnée soit Colissimo ou Chronopost, le tracking de votre commande s’effectue de la même manière, à la même adresse !
Pour ce faire, munissez-vous de votre N° de suivi et rendez-vous ici pour suivre un envoi.
EXEMPLE :