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Nous livrons partout en France dès 4,95€ ! 

Livraison en point relais offerte en France métropolitaine à partir de 49€ !

Quels sont les délais d’expédition pour vos produits?

Nous traitons toutes les commandes passées avant 12h dans la journée, cela signifie que sauf cas de force majeure votre commande est expédiée le même jour. 

Ainsi selon le transporteurs choisi le délai peut varier. 

- Service express par Chronopost : livraison en 24h* pour la France métropolitaine.  

- Service Standard Colissimo : livraison en 48h* pour la France métropolitaine 

- Retrait en Click and Collect : disponible du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 18h30

(1 place des champs de colut à Sars-et-Rosières 59230 France) 

*Attention ceci sont des estimations apportées par les transporteurs eux-même, Fizzy ne peut pas garantir le respect de ces dernières. 

FAQ
Recherche
Cadeau

Fournissez-vous des informations de suivi du produit ?

Oui, absolument, une fois que votre commande sera passée, vous recevrez automatiquement les informations de la part du transporteur sélectionné.

Vous recevrez toutes les instructions nécessaires par celui-ci, toutefois, si cela s’avérait ne pas être le cas, s’il vous plaît ne manquez pas de nous en avertir directement en utilisant notre page de contact. 

Voir également : suivre ma commande 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situés à Sars-et-Rosières 59230, en France.

Tous nos produits sont expédiés de cette même localisation. 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes profondément navrés d’entendre cela. 

Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question ainsi que la facture associée à l'adresse email : support@fizzy.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ? 

Absolument ! La sécurité de nos clients sur le site est une priorité. Nous avons choisi de travailler avec le groupe CIC/Crédit Mutuel via la plateforme Monetico Paiement.

Avec un système de double identifications, nous luttons contre la fraude et les informations de nos clients sont protégées !

Idée
Super Fizzou

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard.

Munissez-vous du numéro de tracking transmis lors de la confirmation de votre commande et obtenez les informations de suivi ici !

Notez, si la livraison se fait à l’internationale celle-ci peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement.

Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous en utilisant notre page de contact. 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. 

Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande. 

Exceptions 

Selon l'article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les contrats :
- de fourniture de biens dont le prix dépend de fluctuations sur le marché financier échappant au contrôle du professionnel et susceptibles de se produire pendant le délai de rétractation ;

- de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;

- de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
- de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé ;
- de fourniture de biens qui, après avoir été livrés et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.