Modalités de livraison
Lors du passage en caisse plusieurs solutions de livraisons sont proposées :
- Retrait en Click and Collect : 1 Place des Champs de Colut 59230 Sars-et-Rosières | Du Lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 16h/ GRATUIT
- Colissimo : Livraison à domicile sur rendez-vous en 2 à 3 jours ouvrés à compter de l'expédition - 5,95 € TTC (<30kg)
- Colissimo Relais : Livraison en point relais en 2 à 3 jours ouvrés à compter de l’expédition - 4,95 € TTC (<20kg)
- Chronopost : Livraison à domicile en 1 à 2 jours ouvrés à compter de l'expédition - 9,90 € TTC (<30kg)
- Kuehne Nagel : Livraison palette en 4 à 5 jours ouvrés à compter de l'expédition - 19,95€ TTC (>30kg)
Le délai communiqué sur le site internet est donné à titre indicatif. Le dépassement de ce délai ne pourra en aucun cas être retenu contre la société FIZZY Distribution.
La livraison s'entend du transfert au consommateur de la possession physique ou du contrôle du bien. Les produits commandés sont livrés selon les modalités et le délai précisés ci-dessus.
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur sur le bon de commande, l'acheteur devra veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé au vendeur à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais de l'acheteur. L'acheteur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison, en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande.
Si l'acheteur est absent le jour de la livraison, le livreur laissera un avis de passage dans la boîte aux lettres, qui permettra de retirer le colis au lieu et délai indiqués.
Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, l'acheteur doit alors vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, l'acheteur doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).
L'acheteur doit indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...).
Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.
L'acheteur devra alors confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier par fax ou courrier avec accusé de réception au vendeur à l'adresse indiquée dans les mentions légales du site.
Si les produits nécessitent d'être renvoyés au vendeur, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès du vendeur dans les 14 jours suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...).
Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus, aucune réclamation du Client ne sera acceptée.
Erreur de livraison
L'acheteur devra formuler auprès du vendeur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.
La réclamation ne pourra être faite que par le moyen de notre formulaire de contact en cliquant ici.
Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis de l'acheteur.
En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Colissimo Recommandé, à l'adresse suivante : 1 place des Champs de Colut, 59230 Sars-Et-Rosières.
Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.